AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Thomas Vilvorder s’impose sous le soleil de Cherain !
1145
post-template-default,single,single-post,postid-1145,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Thomas Vilvorder s’impose sous le soleil de Cherain !

Après les annulations des motocross de Grandvoir et de Bertrix, le championnat AMPL a enfin repris ses droits ce jeudi sous le soleil à Cherain. Une météo estivale qui a fait du bien au moral des nombreux pilotes et supporters pour qui ce long week-end de l’Ascension est particulièrement chargé. Après l’épreuve de Cherain ce jeudi, ils sont en effet attendus dès ce dimanche sur la piste de Dürler pour ce qui sera la 6ème et dernière épreuve du championnat de Printemps 2016.

A Cherain, Thomas Vilvorder a remporté son premier succès de la saison tandis que Frédéric Weigert a cette fois dû se contenter de la seconde place. Yoann Hella accompagne les deux hommes sur le podium du jour.

 

Photo: Cathy Bertholomé