AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Un week-end réservé aux pilotes AMPL à Moulins-Saint-Hubert
7301
post-template-default,single,single-post,postid-7301,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Un week-end réservé aux pilotes AMPL à Moulins-Saint-Hubert

Le MX Moulins Motoclub (MX2M) organise un week-end d’entraînement réservé aux pilotes licenciés à l’AMPL. Le club français situé sur la commune de française de Moulins St Hubert (55700) propose aux pilotes un tracé naturel long de plus de 1800m, accessible aux plus jeunes (écolages) comme aux plus anciens (Old Timer) en passant par les quads !

Philippe Crié et son magnifique camion seront présents sur place de même qu’une friterie et une buvette.

Ce week-end se déroulera les samedi 29 et dimanche 30 août. Il n’est pas besoin de réserver et vu la taille des parkings et du site (plus de 20 hectares) le nombre d’accompagnants est libre. Pensez malgré tout à respecter les règles sanitaires et le port du masque qui est OBLIGATOIRE lors de votre passage au bungalow. Comme d’habitude, il est toujours possible de dormir sur place.

Enfin, n’oubliez pas, si vous n’avez pas déjà souscrit une assurance individuelle pour 2020, de le faire auprès du cabinet Magin (061 23 10 80) afin d’être couvert pour les entraînements, les licences AMPL et les assurances qui y sont liées ayant été annulées pour 2020.

Le tarif de la journée sera de 10€ pour les adultes et de 5€ pour les moins de 12ans.