AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Sondage: quel intérêt pour une catégorie Inters MX2 en 2016 ?
942
post-template-default,single,single-post,postid-942,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Sondage: quel intérêt pour une catégorie Inters MX2 en 2016 ?

Dans le but de satisfaire le plus grand nombre de pilotes possible et de permettre aux jeunes pilotes de la fédération de progresser et d’atteindre le meilleur niveau, le Comité Directeur de l’AMPL étudie actuellement la possibilité d’introduire une catégorie Inters MX2 en lieu et place de la catégorie des Nationaux dès la saison prochaine. Cette nouvelle catégorie roulerait bien sûr tout à fait séparément des Inters MX1.

Une nouvelle catégorie ne se justifiant que si elle est assurée de regrouper un nombre suffisant de pilotes, l’AMPL aimerait avant de prendre toute décision consulter les pilotes concernés à travers ce sondage. Pilotes Nationaux et Inters, prenez donc quelques minutes pour nous faire part de votre avis en complétant le questionnaire ci-dessous.

Merci pour votre collaboration !

Le sondage est clôturé