AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Salon AMPL à Arlon ce week-end
461
post-template-default,single,single-post,postid-461,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Salon AMPL à Arlon ce week-end

Ces samedi 4 et dimanche 5 janvier, se tiendra au Parc des Expositions à Arlon l’édition 2014 du traditionnel salon de la moto AMPL. Plus de 2000 mètres carrés y seront consacrés aux nouveautés, qu’il s’agisse de motos, d’acessoires ou d’équipements. Toutes les grandes marques ont répondu à l’appel de l’AMC Winville, l’organisateur du salon, et ce sont 23 exposants, belges, français et luxembourgeois, qui attendront ce week-end les visiteurs à Arlon.

“Nous travaillons depuis plusieurs mois sur ce salon”, explique Frédéric Richard, de l’AMC Winville, “et nous sommes statisfaits du résultat auquel nous sommes arrivés. Notre équipe est très motivée par l’organisation du salon et je pense que nous sommes parvenus à offrir aux visiteurs un très large panel de machines et d’accessoires. Il y en aura pour tous les goûts ! Durant les 2 journées, il y aura également plusieurs démonstrations de vélo free-style, toujours très spectaculaire.”

Le salon sera ouvert de 10h00 à 19h00 le samedi et le dimanche. Pour les pilotes AMPL, il sera l’occasion de retirer leur licence pour la saison 2014 entre 13 et 19h00 le samedi et de 10h00 à 12h00 puis de 13h00 à 17h00 le dimanche.

L’entrée à 5€ (gratuit pour les moins de 14 ans) donnera droit à chaque visiteur de tenter sa chance pour une tombola gratuite où 2 servantes d’atelier garnies et 2 nettoyeurs à essence seront notamment en jeu.