AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Plus de 500 pilotes attendent l’ouverture de la saison AMPL !
490
post-template-default,single,single-post,postid-490,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Plus de 500 pilotes attendent l’ouverture de la saison AMPL !

Ce dimanche 30 mars, nous passerons à l’heure d’été. Pour les pilotes licenciés à l’AMPL, ce sera également la fin de la trêve hivernale. Et c’est au club de Daverdisse que reviendra d’ouvrir la saison 2014 de la fédération luxembourgeoise avec une épreuve, on le devine, très attendue. Les organisateurs ont apporté un soin particulier à la préparation de leur circuit. C’est que l’on attend beaucoup de monde ce dimanche à Daverdisse ! Avec près de 530 pilotes en ordre de licence, on devrait se bousculer derrière la grille de départ et ce dans presque toutes des 14 catégories au programme d’une journée qui s’annonce passionnante.

Lire la suite sur [MotocrossMag]