AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Nouvelles règles pour les pilotes licenciés à la journée
986
post-template-default,single,single-post,postid-986,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Nouvelles règles pour les pilotes licenciés à la journée

Depuis quelques semaines, il y a de plus en plus de demandes de licence d’un jour. Ce nombre croissant de pilotes occasionnels génère quelques soucis d’organisation et de nouvelles règles vont être mises en place pour y remédier. En voici un résumé :

Les catégories suivantes sont accessibles avec une demande de licence d’un jour :

  • Ecolages 50 cc : moto de 50 cm3
  • Ecolages 65 cc : moto de 65 cm3
  • Ecolages 85 cc : moto de 85 cm3
  • Espoirs : pilotes de moins de 20 ans et moto 125 cm3 2 Temps
  • Experts : pilotes de plus de 40 ans
  • Nationaux
  • Inters
  • Non licenciés : pilotes n’ayant pas de licence

Les inscriptions sont clôturées le jeudi soir à 20h pour les courses se déroulant le dimanche
En cas de forte demande, les inscriptions peuvent être clôturées anticipativement et sans préavis.
En cas de clôture anticipée, il n’est plus possible de s’inscrire le jour de l’épreuve.

Les inscriptions se font via le site de l’AMPL.
2 jours avant la course, chaque pilote inscrit reçoit une confirmation, sa catégorie et son numéro de course. Le numéro et la catégorie ne peuvent pas être changé.

Pour les pilotes désirant un numéro de course bien particulier, ils doivent le mentionner dans la zone commentaire lors de leur inscription. Dans la mesure du possible, c’est ce numéro qui leur sera attribué.

Pour les retardataires, et si il reste des places disponibles, ils pourront encore s’inscrire le jour même mais ils devront s’acquitter d’une taxe de 15 Euros pour inscription tardive.

Les pilotes inscrits et qui ne se présentent pas à la compétition, sans motif valable, ne seront plus prioritaires pour les épreuves futures.

Pour la bonne organisation et l’équilibre des catégories, l’AMPL se réserve le droit de répartir les pilotes entre les différentes catégorie.

Tous les points ci-dessus sont applicables à partir du dimanche 13 septembre et jusque la fin de la saison.