AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Moulins-Saint-Hubert et Gérouville annulés
4436
post-template-default,single,single-post,postid-4436,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Moulins-Saint-Hubert et Gérouville annulés

L’AMPL doit renoncer à l’organisation de deux épreuves prévues dans son calendrier 2019. Il s’agit des motocross de Moulins-Saint-Hubert, en France, et de Gérouville.

Moulins-Saint-Hubert devait faire le dimanche 31 mars son entrée au calendrier AMPL. Malheureusement, une inspection du circuit par la direction de course de l’AMPL a mené à un avis négatif.

Le lundi 22 avril, soit le lundi de Pâques, le championnat AMPL devait s’arrêter comme le veut la tradition à Gérouville. Mais suite aux mesures prises par les autorités pour tenter d’endiguer la peste porcine qui touche les sangliers, l’AMC Gérouville n’est pas en mesure d’obtenir les autorisations nécessaires pour organiser cette année.

En revanche, une nouvelle épreuve en France pourrait venir compléter le calendrier. Celle-ci prendrait place en fin de saison, juste avant la finale de Moircy.

Plus d’informations sur MXMag.be