AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Motocross de Recht ce 25 août
289
post-template-default,single,single-post,postid-289,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Motocross de Recht ce 25 août

La 10ème manche du championnat AMPL, ce sera ce dimanche 25 août sur le circuit de Recht. Le MCC Recht met les petits plats dans les grands pour accueillir au mieux les pilotes et leurs supporters et nous signale que, suite à d’importants travaux de voirie avec des dévitations à la clé.

Pour les personnes qui arrivent de Vielsalm, cela ne pose aucun problème. Par contre, pour ceux d’entre vous qui arriveront de Liège/Verviers, c’est plus compliqué et le club a donc mis en place un flêchage spécifique afin de vous permettre de rejoindre malgré tout le circuit.

Il est cependant préférable, afin d’éviter les travaux, de sortir à la sortie 13 sur l’autoroute plutôt qu’à la sortie 12 habituellement empruntée pour rejoindre Recht.

D’autre part, le club précise que le terrain ne sera accessible qu’à partir du samedi 24/08 à 14 h et que,  les emplacements étant limités, il ne sera pas possible de réserver des emplacements.

Rendez-vous à tous ce week-end à Recht !