AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Modifications au calendrier
503
post-template-default,single,single-post,postid-503,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Modifications au calendrier

L’AMPL propose cette année un calendrier particulièrement bien rempli avec pas moins de 24 épreuves au programme ! Et ce, malgré le forfait du club de Bertrix, qui fera l’impasse cette année. En revanche, le déménagement du mondial Junior vers Lierneux permet au club de Bastogne de regagner le calendrier AMPL. Ce sera le 22 juin. Une date réservée par Vaux-Noville mais dont le club, dans l’impossibilité d’organiser à cette date, a finalement trouvé refuge le 21 septembre, date cédée par le club de Wardin à qui reviendra d’organiser la finale du championnat, le dimanche 5 octobre.

Le club de Kopstal, au Grand-Duché, ne pourra quant à lui organiser son épreuve du 1er mai sur son circuit et tente de trouver une solution pour accueillir les pilotes AMPL sur le tracé de Bockholtz, lequel devrait donc voir passer le championnat à 2 reprises cette année. Enfin, notons que le club de Winville a préféré renoncer à une organisation sur 2 journées et se contentera donc d’accueillir l’AMPL le 3 mai.

Voir le calendrier complet