AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Marcel Mouton devient président de l’AMPL
401
post-template-default,single,single-post,postid-401,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Marcel Mouton devient président de l’AMPL

Marcel Mouton a été élu hier soir à la présidence de l’AMPL. Vice-président de la fédération depuis plusieurs années, il prend la succession de Philippe Baoo, démissionnaire. Trois nouveaux membres, élus lors de l’Assemblée Générale du 8 novembre dernier, ont également fait leur entrée en fonction dans le Comité directeur.

Suite à la démission de l’ancien président Philippe Baoo (lire notre article), l’AMPL devait se trouver un nouveau chef de file. Réuni hier soir, le Comité directeur a élu Marcel Mouton au poste de président. Organisateur de nombreuses épreuves sur son circuit de Honville, Marcel Mouton est impliqué dans la fédération luxembourgeoise depuis de nombreuses années et en connaît tous les rouages.

Herbert Hoffmann a été choisi pour reprendre le rôle de vice-président assumé jusqu’à présent par Marcel Mouton tandis que Marcel Gourmet et Olivier Evrard ont été reconduits dans leurs fonctions respectives de secrétaire et de trésorier. Julien Fourny reste quant à lui au poste de Directeur de course.

Elus lors de l’Assemblée générale par les clubs pour pourvoir les places vacantes au sein du Comité directeur, Serge Mazzoni, Thierry Wilkin et Frédéric Richard y ont fait leur entrée ce jeudi.

Photos: M. Gourmet