AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Le second championnat s’ouvre ce dimanche à Winville
878
post-template-default,single,single-post,postid-878,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Le second championnat s’ouvre ce dimanche à Winville

Moins de 10 jours après la finale du championnat de Printemps le vendredi 1er mai dernier à Goesdorf, la saison AMPL entrera dans se deuxième phase dès ce dimanche 10 mai avec l’ouverture du second championnat sur le circuit de Winville.

L’AMC Winville n’a pas ménagé ses efforts ces derniers mois pour préparer aux pilotes AMPL un circuit à la hauteur de l’événement. Outre la réalisation d’un nouveau tunnel qui permettra dorénavant le passage des services de secours sans avoir à interrompre les courses, le club s’est employé au remblaiement du circuit par d’importantes quantités de terre de qualité.

Enfin, notons que tous les pilotes des catégories d’écolage seront récompensés à Winville ce dimanche et qu’une collation les attendra à la remise des prix.

Winville: autoroute E25 sortie 56, parcours flêché jusqu’au circuit

Photo: Loïc Lassence