AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Le motocross de Honville reprogrammé ce lundi 22 avril
4953
post-template-default,single,single-post,postid-4953,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Le motocross de Honville reprogrammé ce lundi 22 avril

Ce dimanche 14 avril, le moto cross de Honville a été annulé à cause des conditions météo défavorables.  Le sol gelé ne permettait pas l’organisation des courses dans de bonnes conditions de sécurité pour les participants.

En accord avec l’AMPL et les différents intervenants (le service de secours, les commissaires, l’AMPL, …), le moto cross de Honville est reprogrammé au lundi 22 avril 2019.

Beaucoup de frais avaient déjà été engagés pour ce dimanche et sont perdus. Contrairement à ce qui avait été proposé par certains pilotes (intervention de 6 € dans les frais d’organisation), l’entrée pour le moto cross du 22 avril sera gratuite sur présentation de la carte d’entrée déjà payée dimanche dernier.

Le but de l’AMPL et du club organisateur est de vous permettre de pratiquer votre sport dans les meilleures conditions, soyez en dignes.

Notez que les parkings seront accessibles seulement à partir du dimanche 13 heures.

Merci pour votre compréhension et votre soutien.