AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Le comité de l’AMPL se penche sur une reprise du championnat
7352
post-template-default,single,single-post,postid-7352,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Le comité de l’AMPL se penche sur une reprise du championnat

Suite aux dernières nouvelles émises par le comité de concertation laissant entrevoir une possibilité de reprendre les compétitions début juillet, le comité de l’AMPL s’est réuni ce lundi dans l’optique d’élaborer une ligne directrice quant à la reprise des organisations. L’issue de cette réunion s’est soldée positivement, la motivation principal est dés lors mettre tout en œuvre pour reprendre le championnat dans les plus brefs délais.

Cependant, le Codeco a été clair. Cette reprise ne sera possible qu’à certaines conditions, qu’il conviendra de vérifier au moment voulu : six adultes sur dix devront avoir reçu leur première dose de vaccin et la tendance des hospitalisations devra rester favorable, avec un seuil indicatif de 500 lits occupés en soins intensifs par des patients covid.

Pour les pilotes n’ayant toujours renouvelé leur licence 2021, ceux-ci sont invités à remettre leur certificat médical à Serge Mazzoni (serge.mazzoni@garagemazzoni.be).