AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | La piste de Bockholtz/Goesdorf est ouverte !
516
post-template-default,single,single-post,postid-516,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

La piste de Bockholtz/Goesdorf est ouverte !

Les circuits d’entraînement se font de plus en plus rares en Belgique. Alors, il faut souvent sortir hors de nos frontières pour pouvoir rouler en dehors des compétitions officielles. Il existe heureusement quelques pistes situées à deux pas de la frontière, comme celle de Bockholtz/Goesdorf. Ce circuit panoramique présentant d’impressionnants dénivelés est depuis le 2 avril dernier ouvert aux entraînements. Il est accessible le mercredi de 13 à 19h00 et le samedi de 11 à 19h00.

Veuillez noter que la piste est inacessible les jours fériés et qu’elle sera en outre fermée durant la période de chasse, entre le 15 mai et le 3 juin.

Rappelons enfin que la piste de Bockholtz accueillera cette année deux épreuves du championnat AMPL, le 1er mai et le 27 juillet.