AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Imaginez votre vie sur une ile…
714
post-template-default,single,single-post,postid-714,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Imaginez votre vie sur une ile…

Avez-vous jamais pensez de quitter la ville pour aller vivre dans un habitat naturel tout différent ? si oui, où envisagez vous de vivre ? pour beaucoup de vous, la réponse sera bien facile à prévoir : « je voudrait aller vivre sur une belle ile avec de la mer bleu ».

Oui, aujourd’hui nous voulons vous proposer un chemin un peu imaginaire dans la possibilité de vivre sur une ile… entre rêve et réalité.

Le rêve de toute la vie

Combien de vous ne désirent pas une belle plage blanche avec de la mer bleu, un table avec deux cocktails, beaucoup de soleil et de intimité ? l’idée de l’ile est toujours accompagnée dans l’imaginaire collectif par une séries d’images qui nous parlent de paix, de relax, de soleil et d’été.. en peu de mots de tout ce qui nous désirons de plus. Pas de pollution, pas de larmes et de stress, la vie sur une ile nous semble toujours un paradis !

C’est la paix, de tranquillité ce dont nous avons plus besoin. Par contre, pendant beaucoup de siècles les hommes n’ont fait que construire des villes toujours plus complexes et  pleines de choses : restaurants, théâtres, boutiques, cinémas, bureaux, gares, transport publique qui va et qui vient…. Il y a trop de choses et cela nous porte à rêver quelque chose de plus similaire à un habitat naturel encore pur.

 

Les vacances

C’est pour le même besoin qui nous avons crée les vacances. Elles sont des périodes de peu de semaines où on peut se relaxer et quitter avec la vie du travail de tous les jours. Pendant les vacances, on peut aller s’amuser, on peut visiter le site jeu qu’on préfère et on peut faire tout ce que pendant le reste de l’année on ne peut faire.