AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Frédéric Weigert s’impose à Bastogne
931
post-template-default,single,single-post,postid-931,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Frédéric Weigert s’impose à Bastogne

La 6ème épreuve du championnat AMPL s’est déroulée ce dimanche sur le circuit de la plaine militaire de « Sans soucis » à Bastogne. Le spectaculaire circuit qui avait accueilli en 2012 et 2013 le GP de Belgique a une fois de plus attiré de nombreux pilotes puisqu’ils étaient plus de 500 au départ des différentes catégories ce dimanche. Le soleil aidant, le public était lui aussi particulièrement nombreux.

Thomas Vilvorder pointe régulièrement aux avant-postes ces dernières semaines....

Une épreuve dont a profité Frédéric Weigert pour renouer avec le succès. Le pilote WJM, blessé il y a quelques semaines, a remporté les 2 manches à Bastogne et s’impose donc au classement général devant le leader du classement provisoire Jordan Hebette et Bryan Boulard, vainqueur l’an passé à Bastogne. Lui aussi de passage sur le championnat AMPL, Ludovic Brevers prend la 4ème position.

Photos: Loïc Lassence