AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Confirmation pour le motocross de Gérouville
1094
post-template-default,single,single-post,postid-1094,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Confirmation pour le motocross de Gérouville

Les récents événements qui secouent notre pays et le niveau de menace terroriste porté à son maximum pour l’ensemble de territoire belge remettent en question toutes les organisations prévues pour ce week-end de Pâques. La deuxième manche du championnat AMPL programmée à Gérouville ce lundi 28 mars n’échappe évidemment pas à la règle. Le club de Gérouville vient cependant de recevoir ce jeudi l’autorisation d’organiser son événement.

Toutefois, les mesures de sécurité qui s’appliquent à tous les rassemblements seront de vigueur et la Police annonce un contrôle systématique des véhicules et des personnes.

Le dimanche 27 mars, l’accès aux parkings ne sera autorisé qu’à partir de 14h00. Toute sortie du périmètre de l’événement sera définitive.

Pour les pilotes qui arrivent le lundi matin, il est demandé de prévoir d’arriver suffisamment tôt étant donné les files que pourraient engendrer les contrôles de sécurité menés par la Police