AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Avis important aux clubs organisateurs : n’oubliez pas le dossier de sécurité
5343
post-template-default,single,single-post,postid-5343,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Avis important aux clubs organisateurs : n’oubliez pas le dossier de sécurité

Depuis peu, certaines communes exigent la constitution d’un dossier de sécurité préalablement à l’obtention des autorisations nécessaires à l’organisation d’une épreuve de motocross. Ce week-end, il s’en est fallu de peu pour que le motocross de Haid doive être annulé, faute d’avoir constitué ce dossier. L’accord final a été obtenu in extremis, ce vendredi à 16h00.

Il est donc important pour tous les clubs organisateurs de se renseigner auprès de leur administration communale sur les démarches à entreprendre à ce niveau.

S’il est nécessaire d’obtenir une attestation de la part des services de secours, celle-ci peut être obtenue directement auprès du prestataire de l’AMPL présent sur toutes les organisations.