AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Une Superfinale à Wéris pour les 50 ans du club
6317
post-template-default,single,single-post,postid-6317,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Une Superfinale à Wéris pour les 50 ans du club

Le SC Wéris fêtera le week-end prochain son cinquantième anniversaire. Les 27 et 28 juillet prochains, c’est donc une édition anniversaire de son épreuve AMPL que nous proposera le club organisateur. Pour fêter l’événement, une Superfinale sera organisée en fin de journée le dimanche.

Il s’agira d’une course par handicap regroupant pilotes du club et lauréats des différentes catégories au programme de la journée du dimanche.

Seront ainsi sélectionnés pour participer à cette Superfinale :

– les 4 premiers de chaque catégorie du dimanche (soient 8 Débutants, 8 Juniors, 4 Espoirs, 4 Seniors, 4 Experts, 4 Inters 125cc, 4 Inters MX2 et 4 Inters MX1)
– les pilotes du SC Wéris qui ne seraient pas sélectionnés par leur résultat du jour

Les pilotes licenciés à la journée n’entrent pas en ligne de compte et ne peuvent donc être repris pour la Superfinale. Trente secondes s’écouleront entre chaque départ.

Cinq départs seront donnés au total :

  • Débutants
  • Juniors
  • Espoirs + Seniors
  • Experts + Inters 125
  • Inters MX2 + Inters MX1

Ce qui signifie donc que les Inters MX1 et MX2 s’élanceront avec 2 minutes de retard sur les Débutants. Voilà qui promet une course à suspens ! Les cinq premiers pilotes seront récompensés lors de la remise des prix.