AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Quelques précisions pour le début de saison
7596
post-template-default,single,single-post,postid-7596,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Quelques précisions pour le début de saison

Le championnat AMPL reprendra ses droits ce week-end sur le tracé naturel de Wéris. Pour que cette reprise se déroule de la meilleure des manières, le comité AMPL tient à demander aux pilotes de suivre quelques instructions :

  • Pour les pilotes n’ayant pas encore retiré leur carte de licence 2021, ceux-ci pourront la retirer au car le samedi durant la journée ou le dimanche après 11h.
  • Pour les pilote désirant retirer leur licence à la journée, cela sera possible le samedi de 8h30 à 18h et le dimanche à partir de 7h.
  • Pour tous les pilotes licenciés 2021, l’AMPL tient à rappeler que le pilote doit posséder un numéro sur chacune de ses 3 plaques, ainsi qu’un numéro lisible dans son dos. Le transpondeur doit être également en ordre de chargement, sous peine de ne pas être classé.
  • L’AMPL tient à rappeler que la propreté dans les parkings doit être respectée. Il est demandé à chaque pilote de ne rien laisser lors de son départ en fin de journée.
  • Le comité demande également que les bulles et distanciations sociales soient respectées. Le port du masque sera obligatoire dans la file et les environs du car, ainsi qu’à tous les endroits où l’affluence sera renforcée.
  • Contrairement à la saison 2019, les entraînements débuteront à 11h le samedi et à 8h le dimanche, lors des cross organisés sur deux journées.

L’AMPL ainsi que les organisateurs comptent sur la bienveillance de chacun pour que cette organisation soit la première d’une belle saison.