AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Le circuit de Vaux-Noville accueillera l’avant-dernière manche du championnat AMPL
324
post-template-default,single,single-post,postid-324,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Le circuit de Vaux-Noville accueillera l’avant-dernière manche du championnat AMPL

Le dimanche 22 septembre prochain, ce sera déjà l’avant-dernière manche du championnat AMPL 2013. Celle-ci se tiendra sur le tout nouveau circuit de Vaux-Noville, près de Bastogne, qui accueillera donc pour la première fois le championnat de la fédération luxembourgeoise.

Situé en bordure d’autoroute, l’endroit a été minutieusement sélectionné afin de garantir le respect de l’environnement comme la tranquillité de chacun. Ce superbe tracé naturel offrira une largeur de piste exceptionnelle, digne d’un circuit MXGP. Voilà qui devrait favoriser les dépassements et assurer par la même occasion des courses spectaculaires.

La terre sera travaillée et fraisée afin d’offrir aux pilotes un maximum de plaisir de pilotage. De plus, la nature du sol devrait permettre le bon déroulement des courses même en cas de mauvaises conditions climatiques. Le parking pourra quant à lui accueillir un maximum de pilotes et de spectateurs sans que cela ne pose de problème.

Accès: que vous veniez de Liège, de Namur ou de Luxembourg > Autoroute E25, sortie 52 Mabompré. Le terrain se situe à 2 minutes de la sortie d’autoroute.