AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Tapis environnemental obligatoire : pensez-y !
7279
post-template-default,single,single-post,postid-7279,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Tapis environnemental obligatoire : pensez-y !

Alors que nous ne sommes plus qu’à quelques semaines de l’ouverture de la saison avec la première épreuve prévue à Libin les 28 et 29 mars, nous vous rappelons que l’utilisation d’un tapis environnemental dans le paddock est une obligation. Pour la survie de nos organisations, il s’agit d’une mesure de préservation des sols qu’il importe que chacun respecte à la lettre.

Cette saison, des contrôles réguliers seront organisés dans le paddock et le pilote ne respectant pas les dispositions prévues dans le règlement sera immédiatement sanctionné.

L’AMPL dispose d’un stock de tapis de marque Acerbis d’excellente qualité. Ils sont en vente sur les épreuves au car de pointage au prix de 40 €.

Merci à tous de veiller à être en ordre à ce niveau dès le premier motocross.