AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Yamaha Motor Belgium 125cc Youth Cup & Acerbis Kids Trophy : début ce dimanche à Mellier
1414
post-template-default,single,single-post,postid-1414,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Yamaha Motor Belgium 125cc Youth Cup & Acerbis Kids Trophy : début ce dimanche à Mellier

Le championnat AMPL 2017 débute ce dimanche 21 mai à Mellier. Les jeunes pilotes de l’AMPL seront particulièrement choyés par la fédération et ses partenaires durant ce second championnat.

Pour les catégories d’écolage, ce sera en effet le début du Acerbis Kids Trophy. Les pilotes des catégories 50cc, 65cc et 85cc se verront récompenser en fin de saison par des articles issus du catalogue Acerbis :

  • Pour le premier de chaque catégorie: un équipement complet (Casque + gants + maillot + pantalon + bottes)
  • Du 2ème au cinquième: équipement de base (maillot + gants + pantalon)
  • A partir du 6ème : un lot surprise pour tous les participants

Réservée quant à elle aux jeunes loups de la catégorie Espoirs 125cc, la Yamaha 125cc Youth Cup organisée par l’AMPL en association avec D’Ieteren Sport, importateur de la marque aux 3 diapasons en Belgique, offrira au champion Espoirs 2017 de se voir mettre à disposition pour la saison 2018 une Yamaha 125cc flambant neuve. Rien de moins !

S’il entre dans les conditions de participation, le gagnant aura également la possibilité de prendre part à la CUP125 Yamaha BluCru 2018, en finale de laquelle se retrouve tous les meilleurs pilotes européens au guidon de leur Yamaha YZ 125cc. Une expérience unique.