AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Stage de mécanique avec John Jadoul
377
post-template-default,single,single-post,postid-377,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Stage de mécanique avec John Jadoul

La mécanique vous passionne mais vous ne savez pas toujours comment vous y prendre pour tirer le meilleur parti de votre machine ? Ou vous souhaitez tout simplement éviter les frais inévitablement liés à un manque de suivi mécanique ? Les établissements TechRace à Rochefort ont pensé à vous ! Sous la direction de John Jadoul, que l’on ne présente plus dans le monde de la moto, ils vous proposent en effet durant l’inter-saison des journées de formation technique qui vous permettront d’acquérir les bons réflexes pour assurer une maintenance optimale de votre machine de motocross tout au long de la saison.

“Nous avons eu l’idée de mettre sur pieds ces stages de mécanique”, nous confie John Jadoul, “en constatant l’état dans lequel arrivent certaines machines dans notre atelier. Certains de nos clients se voient obligés d’effectuer des entretiens très coûteux sur leur machine alors que ceux-ci auraient facilement pu être évités si la moto avait été suivie correctement durant la saison. Un entretien minutieux permet souvent d’éviter les usures anormales et les casses mécaniques.”

La première journée est prévue le samedi 16 novembre 2013 de 9h00 à 17h00. Pour soigner votre machine de cross aux petits oignons la saison prochaine, inscrivez-vous sans attendre auprès de John Jadoul (johnjadoul@gmail.com) !

Prix: 70 € par personne (formation, matériel compris)

TechRace – Rue de Dinant 69 5580 Rochefort