AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Saison 2018 : on compte sur vous !
1820
post-template-default,single,single-post,postid-1820,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Saison 2018 : on compte sur vous !

La saison 2018 de l’AMPL débutera les 24 et 25 mars prochains à Libin. Une saison qui s’annonce une fois de plus particulièrement disputée, avec de nombreux pilotes dans toutes les catégories et un calendrier particulièrement bien rempli.

Pour faire de cette nouvelle saison une réussite complète, nous avons besoin du concours de chacun. Nous comptons évidemment sur chaque pilote pour que règne sur les épreuves AMPL un esprit sportif exemplaire. Nous espérons aussi pouvoir compter sur eux pour nous aider au bon déroulement des courses, en s’assurant notamment d’arriver avec un transpondeur chargé et en ordre de fonctionnement, d’avoir des numéros lisibles tant sur la moto que sur le dos du maillot.

Par ailleurs, nombreux sont les clubs organisateurs qui se trouvent confrontés à des problèmes de place. Il devient de plus en plus souvent nécessaire de limiter autant que possible l’espace alloué au parking réservé aux pilotes. Nous vous demandons donc de bien vouloir contribuer à l’effort commun en ne réservant que l’espace strictement nécessaire pour vos accompagnants et vous-même.

On vous fixe rendez-vous les samedi 24 et dimanche 25 mars sur le circuit de Libin pour le lancement d’une saison 2018 que l’on vous souhaite d’ores et déjà excellente.

Bonne saison 2018 à tous !

Le Comité directeur de l’AMPL