AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Saison 2017 : numéros et transpondeurs
1329
post-template-default,single,single-post,postid-1329,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Saison 2017 : numéros et transpondeurs

La saison 2017 de l’AMPL reprendra le dimanche 26 mars à Libin, soit d’ici moins d’un mois. Afin de permettre à la nouvelle saison de débuter le plus sereinement possible pour les pilotes comme pour les comités sportifs, techniques et directeurs de l’AMPL, veillez à relire le règlement reçu lors de votre prise de licence, en particulier le récapitulatif des nouveaux points ajoutés à celui-ci pour 2017. Notamment, un niveau de tolérance zéro sera appliqué quant aux déplacements non autorisés à moto, quads, mini-motos,… dans le paddock.

Veillez aussi à arriver en ordre dès la première épreuve en ce qui concerne les numéros à placer sur les machines. Ceux-ci doivent être parfaitement lisibles et respecter les couleurs imposées dans votre catégorie. Le numéro doit également être imprimé sur le dos des maillots.

Enfin, faites en sorte d’arriver avec un transpondeur chargé dès les entraînements. N’oubliez pas que celui-ci est indispensable au chronométrage qui sera effectué en vue d’établir l’ordre d’entrée en grille.

Merci et à tous pour votre collaboration !