AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Remise des prix 2017 à Witry le 1er décembre
1661
post-template-default,single,single-post,postid-1661,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Remise des prix 2017 à Witry le 1er décembre

L’AMPL récompensera les lauréats de ses différents championnats 2017 le vendredi 1er décembre prochain. La cérémonie de remise des prix aux lauréats se déroulera à la salle des fêtes de Witry, dans la commune de Léglise. Dès 19h00, les pilotes et leurs supporters sont attendus pour une soirée au cours de laquelle seront récompensés successivement les meilleurs pilotes du challenge du journal L’Avenir, les 3 premiers de chaque catégorie du championnat de printemps et enfin les 5 pilotes les mieux classés du championnat AMPL.

La soirée sera aussi l’occasion de remettre les cadeaux promis aux lauréats du Acerbis Kids Trophy 2017 dans les catégories d’écolage et au vainqueur de la Yamaha Motor Belgium 125cc Youth Cup.

Tous les pilotes écolages sont par ailleurs attendus pour recevoir à Witry le 1er décembre un cadeau offert par la fédération et ses partenaires : une paire de lunettes avec roll-offs et un spray d’huile pour chaîne.

Adresse du jour

Salle des fêtes de Witry
Rue d’Everlange 65 – 6860 Léglise (Bel)