AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Quelques recommandations pratiques avant de commencer la saison…
1351
post-template-default,single,single-post,postid-1351,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Quelques recommandations pratiques avant de commencer la saison…

Le week-end approche à grands pas et avec lui l’ouverture du championnat 2017 sur le circuit de Libin !

Cette année, l’AMPL a introduit une modification importante dans son règlement sportif en instaurant des entraînements chronométrés dont le résultat déterminera l’ordre d’entrée en grille pour les deux manches du jour.

L’ordre d’entrée en piste lors de l’entraînement sera quant à lui déterminé par tirage au sort. Veillez donc à vous présenter 10 minutes avant votre heure d’entraînement au parc fermé afin de permettre à la procédure de tirage au sort de se dérouler sereinement.

Arrivez avec un transpondeur parfaitement chargé dès les entraînements puisqu’il sera indispensable au chronométrage.

Nous nous permettons également de vous rappeler d’arriver en ordre dès ce dimanche à Libin en ce qui concerne les numéros à placer sur les machines. Ceux-ci doivent être parfaitement lisibles et respecter les couleurs imposées dans votre catégorie. Le numéro doit également être imprimé sur le dos des maillots.

Excellente saison 2017 à tous !