AMPL Motocross // Association Motocycliste de la Province de Luxembourg | Annulation du motocross de Pouru-Saint-Remy
1632
post-template-default,single,single-post,postid-1632,single-format-standard,ajax_leftright,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Annulation du motocross de Pouru-Saint-Remy

L’avant-dernière manche du championnat AMPL devait se disputer ce week-end dans les Adernnes françaises, à Pouru-Saint-Remy. Malheureusement, l’organisateur Alain Drezen vient de faire savoir qu’il devait renoncer à l’organisation de son épreuve. Les averses de pluie particulièrement abondantes qui se sont abattues sur le nord de la France ces derniers jours ont rendu les parkings difficilement accessibles. Des conditions qui ne permettent pas la bonne organisation de l’épreuve et qui n’offrent pas l’assurance de pouvoir accueillir les pilotes AMPL dans de bonnes conditions.

Pouru-Saint-Remy figurait pour la première fois au calendrier de l’AMPL avec un circuit naturel en prairie particulièrement large et bien tracé. Alain Drezen a déjà fait savoir qu’il comptait réinscrire son épreuve au calendrier de la fédération pour la saison 2018.

Une seule épreuve reste donc au programme du championnat AMPL 2017 : la finale, qui se disputera comme le veut la tradition sur le circuit de Moircy. Ce sera le dimanche 24 septembre.